Aller au contenu

scooter chinois Mon scoot ne démarre pas pourtant il y a tout pour

ThePatou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :D , Voilà , mon scoot ne démarre plus alors qui il a tout pour ( étincelle etc.. ) au début je penser que c'était le piston , j'ai démonter la culasse est la le piston étaint intacte il fesait bien le vas et viens. J'ai graisser mon kick , il entraine bien le moteur mais en kickan rien ! Le scoot ne péte même. aidez-moi s'il vous plaît les cour recomence Lundi est sa m'embête un peu :(

Question vraiment stupide, mais je crois que ça a dû arriver à tout le monde :

T'es sûr que l'antiparasite est bien fixé ? :D2

Et une bougie peut faire une étincelle en dehors du moteur et pas dedans parfois, ça arrive.

Modifié par Pasternak

Dacc je vais voir ,oui l'anti pparasite est toujours bien fixé :cool2: , La bougie fait une étincelle seulement quand on la met contre le cadre mais sur la culasse elle n'en fait pas , Normal ? :huh:

Si la bougie ne marche pas, ça ne le fera pas je pense. :|

Salut , bon voilà j'ai regarder changer de bougie , toujours rien ! le scoot ne donne l'impression qui va se lancer mais rien , je commence a douter de ce que sa pourez être mais j'aimerais avoir encore quelque idées. ça fait quand même 1mois / 2 mois que le scoot na pas tourner , et j'ai vu quand enlevant la durite d'essence qui va au carburateur ( il y a une systeme a dépression donc il se sépare en 2 ) quand je la penche alors quelle est encore brancher au carburateur il y a de l'essence qui coule ( pas de goute a goute ) donc j'aimerais savoir si c possible que mon carburateur soit boucher ?

de rien tien nous aux courent ;)

Normalement sa devrais démarrez :)

Salut , bon beh voilà j'ai démonter mon carburateur j'avais le Gicleur principal boucher et le secondaire aussi , j'ai tout nettoyer niquel et la surprise je kick.. et il ne se passe toujours rien ! :( J'ai regarder l'arriver d'essence nikel , étincelle nikel , piston nikel , cylindre nikel et pas moyen de démarrer ! :/ j'ai remarquer quand démontant mon carburateur de l'essence a couler ( En asser grande quantité le carburateur était remplit ) donc j'ai vider j'ai remonter et kicker et regarder et il ne démarrer toujours pas , j'ai redémonter et la pareil mais moins d'essence a couler mais la cuve du carburateur ( bas du carburateur ) était remplit ! donc je voudrais savoir si c'est normal ?